Le Royaume de Dieu

Comment comprendre le vampirisme psychique scientifiquement?
Les vampires sont des créatures visibles ou invisibles qui absorbent la vitalité des personnes par le sang ou  la magie :créatures maléfiques du royaume d'Hadès ou les sorciers vampires.
Le vampirisme psychique est commis par une personne qui puise dans le champs énergétique d'une autre personne.Elle vampirise sa victime jusqu'à l'anéantir.
Comment le prouver scientifiquement?
Pour cela, dans un de nos articles nous avons montré que les trous noirs sont l'équivalent de l'esprit des personnes méchantes.Que savons nous sur les trous noirs?Les trous noirs sont des cannibales parmi les étoiles; ils sont un gouffre dans l'espace qui absorbent des gaz d"étoile se trouvant près d'eux.Nous savons qu'un trous noir en contact d'une étoile telle que le soleil absorbe tout son gaz (combustible). 
Ainsi procèdent les vampires et sorciers.
Pour le vampirisme psychique entre personnes, le vampire se nourrit de l'énergie vitale de ceux ou celles qui subissent leur charme; ou lorsqu'il y a contact du subconscient d'une personne pleine de vie et d'une autre affaiblie physiquement ou psychiquement.
Quelles sont les conséquences d'un tel transfert d'énergie au niveau humain?
Vous serez vidé(e)s de vos pensées, de vos émotions, de votre force vitale, mentale et psychique, vous ôtant ainsi votre joie de vivre et donc votre énergie à votre détriment et à l'avantage du vampire.

 

Ajouter un commentaire