Quand nous vivons dans l'espace, c'est le corps physique qui se déplace et qui meurt et nous retournons à la terre.Ici il y a des plantes, des animaux et l'homme de chaire.Ici c'est la vie qui s'empare de la terre et fait des créatures. Ainsi il y a une durée de vie (le temps), puis nous mourons et retournons à la terre.
Quand nous vivons dans le temps, ici c'est le corps de vie qui remplace la terre du cas de vivre dans l'espace.Dans le temps, c'est l'amour de Dieu qui s'empare de la vie ou homme de chaire et fait des créatures: homme ou femme animal(e) et homme et femme psychique.Quand nous mourrons ici, c'est l'amour de Dieu qui se retire de notre corps de vie et nous mourrons et retournons, non pas à la terre, mais à l'homme de chaire, c'est à dire nous demeurons morts dans la chaire, comme la chaire qui meurt retourne à la terre. Ici c'est le temps qui s’étale et non l'espace.Ici il y a une durée d’existence ou d'amour qui est mesurée par l’éternité, car l'amour et Foi sont éternels ou ne passerons pas (ne mourront pas).Ici les gens vivent par la parole de Dieu (par obéissance) Isai 55 (par le passé les juifs et les chrétiens) et meurent par la parole de Dieu (par désobéissance) Saint Paul ''...connaissant le verdict de Dieu disant digne de mort ceux et celles qui font ces choses. Non seulement ils ou elles les font mais ils ou elles approuvent ceux et celles qui les font''( les païens)
Dans le temps présent du siècle de notre ère du 3ième millénaire seules les Disciples et croyant(e)s en Mars vivent et les autres sont des êtres de chaire et les morts vivants.
Quand nous vivons dans l'eternite, ici c'est l'éternité qui s’étale, donc des choses éternelles :l'amour et la Foi de Dieu. Ici c'est l'Esprit de Dieu ou Esprit Saint qui s'empare de l'homme psychique (l'amour et la Foi) et fait des créatures: les Prophètes Ici la durée de l’existence est l’immortalité c'est à dire on ne meurt pas.Les dieux ou les déesses immortel(e)s.
Les animaux et les plantes vivent sous le regard de l'homme comme leur maître. Ainsi est exprimé l'honneur et la grandeur de l'homme.De même les humains (de l'homme de chaire en passant par l'homme animal jusqu'à l'homme psychique (possédant des dons naturels de voyant ou de medium ou...)) vivent sous le regard des dieux comme leur Maître. Ainsi vous pouvez comprendre l'honneur et la grandeur des dieux
Il est dit de Jésus Christ qui est Dieu qu'il est incapable de tuer une mouche.La mouche ici est l'homme tel l'homme animal.Cette incapacité parle ici combien de fois il était Saint (aucun péché ni aucun ténèbre en lui)
Pour plus de précision parmi les animaux (créatures terrestres) il y a ceux qui ont un ADN proche de l'homme.Mais il leur manque un esprit, l'esprit de l'homme pour comprendre et faire comme l'homme: les ourang-outang par exemple.De même chez les humains il y en a qui ont des dons psychiques ( voyance, medium,..) comme les prophètes mais il leur manque l'Esprit Saint pour comprendre et faire comme les prophètes.Les prophètes ont des dons spirituels qui leur permet de prophétiser.
Ainsi ce qui est physique ,visible est considéré comme naturel et ce qui est psychique comme surnaturel chez les humains.Mais la réalité ou la vérité est autrement:chez les dieux ce qui est naturel c'est le psychique ( les dons de voyant ou de medium..) et ce qui est surnaturel c'est le spirituel (les dons de prophétie, de parler en langue...)
Ajouter un commentaire