Dieu le createur dans le Ciel Empirée
Pour ceux et celles que Dieu a créé dans la matière comme le Premier homme fait chaire, parler de Dieu c'est leurer le peuple. Car pour eux il n'existe tout simplement pas. Pour ceux et celles que Dieu a créé comme âme vivante, le Second homme fait âme, parler de Dieu c'est possible mais dans le cas où il existe réellement et dans un endroit eloigné des humains. Pour ceux et celles que Dieu a créé et qui sont dans des grandes religions où on connaît des anges ou des heloims, ou des démons Dieu existe et il est le créateur et le pourvoyeur de toutes créatures. Mais à tout ce beau monde, leur demander de montrer Dieu, cela devient compliquer. Ils ont des écritures qui parlent de Dieu, de sa sainteté, de sa demeure au ciel, mais lui montré c'est compliqué. Les prophètes ou prophètesses de Dieu, rien de Dieu ne leur est caché comme Saint Paul l'a si bien souligné, car ils ont l'Esprit de Dieu en eux ou en elles qui leur permet de sonder la profondeur de Dieu. A ce premier groupe citer, follow me et faisons connaissance de Dieu et de sa demeure. Pour cela, nous avons déjà traité cela au niveau du système solaire dans l'article le ciel empirée. Voyons dans la galaxie. Pour cela nous savons que l'équivalent de Dieu chez l'humain est l'énergie électrique du cerveau et l'équivalent de la sphère empirée est le cerveau tout entier. Or sans courant dans le cerveau, cela entraîne aucune pensée, sensation ou mouvement.
Dans la bible, l'apocalypse de Saint Jean 21:22-23, il est écrit qu'au paradis Dieu eclaire ce monde et l'Agneau ou Jésus Christ est la lampe. Donc Dieu visible, comment comprendre cela scientifiquement? A cet effet, dans le système solaire Dieu plaça, au firmament ou ciel de la terre, le soleil et la lune pour éclairer et compter le temps. Ils sont visibles et physiques comme les créatures de la terre. Transportons nous dans le soleil. Prenons ce soleil comme la terre, où vivent les Esprit de Dieu, et dans le firmament ou ciel du soleil nous avons les étoiles fixes dans lesquelles vivent les anges de Dieu. Enfin transportons nous dans les étoiles fixes que nous observons à la nuit tombée. Sur le "sol" de ces étoiles fixes vivent les anges comme nous humains sur la terre ferme et aussi y vivent les chrétien(ne)s mort(e)s en Jésus Christ. Et dans le firmament ou ciel des étoiles fixes qui est de dimension latitudinaire ( étoiles fixes appelées aussi la huitième sphère ou ciel second) il y a la sphère empirée appelée aussi le troisième ciel oû Dieu réside réellement et oû il viendra au temps voulu parachever la revolution des astres qui retourneront à se mouvoir c'est à dire au lieu de tourner de gauche à droite ce sera de tourner de droite à gauche comme les chakras. C'est comme l'energie électrique (équivalent de Dieu) dans le cerveau ( équivalent de la sphère empirée) ou c'est comme le soleil dans le ciel de la terre. Il est écrit dans la bible qu'au huitième ciel appelé aussi ciel second, apocalypse 21:23: " La ville ( la Jérusalem céleste) n'a d'ailleurs besoin ni du soleil ni de la Lune pour l'éclairer, car la gloire de Dieu l'illumine et sa lampe est l'Agneau". Dieu la lumiere comme l'électricité du cerveau. C'est à partir de ce troisième ciel oû réside Jésus Christ ou Mars, qu'il descendra dans le second ciel pour le jugement des chretien(ne)s mort(e)s en Jésus Christ.
Nous voyons qu'effectivement Dieu existe et le Royaume céleste angélique de Dieu existe, c'est le paradis céleste biblique, le Royaume que Jésus Christ promit à l'un des brigands qui le confessa, celui avec qui il fut crucifié. A l'opposé de ce beau, magnifuque et saint lieu, le Paradis céleste dans les étoiles fixes, nous avons le lieu des démons et des paiens appelé l'abîme ou l'enfer situé dans le trous noir supermassif de la galaxie. C'est ainsi que Jésus Christ disa, dans le jugement de l'homme riche et Lazar: " l'homme riche, dans le feux de l'abîme, leva les yeux au ciel ou les étoiles fixes et vit Lazar auprès d'Abraham à la place des saints". Jésus Christ disait aussi à ses disciples que tout péché que vous pardonneriez sur terre, sera pardonné au ciel et tout péché que vous condanneriez sur terre sera condamné au ciel. Comment comprendre et intègré qu'une décision prise sur terre soit validée par le ciel? Pour y répondre prenons une nation, un pays où un royaume, qui a sa capitale ou réside le Roi ou le président et son gouvernement. Prenons une contrée du pays une ville par exemple, éloignée de la capitale. Est ce que toute justice de condamnation ou de justification délivrée par les autorités de la ville n'est pas agrée par la capitale (une ville soumise aux mêmes lois que la capitale)? Bien sûr qu'elle y est agréé. Alors, c'est la même chose pour le Royaume de Dieu. Les faits célestes sont au dessus des autorités non agréés par Dieu : tel fut le cas des pharisiens et autres religions au temps de Jésus Christ et du christianisme; tel est, dans le temps présent à l'aube du 21e siècle, le cas de toutes autorités hormis celle exercée par Mars; tel sera le cas de toutes autorités excepté celle qui sera exercée par Jupiter et par la suite par Saturne.
Ajouter un commentaire