Créer un site internet
Le Royaume de Dieu

Comment tout est organisé dans l'univers cosmique !

L'organisme humain est en réalité le système solaire à petite échelle où :

Le cerveau de l'homme est l'équivalent du soleil

Le cœur de l'homme est l'équivalent de la terre

Les étoiles au ciel sont représentées par les cinq doigts des pieds et des mains car ils sont les équivalents des cinq branches des étoiles.

Les (plexus) centres d'énergie ou les chakras majeurs sont les équivalents des planètes Mars, Mercure, Jupiter, Venus, Saturne et soleil ;la Lune complétant les planètes. Et les cinq centres d'énergie ou des cinq chakras sthériques sur la tète étant les équivalents des cinq autres planètes . De même que les centres d'énergie ou chakras drainent de l'énergie cosmique de l'extérieur du corps humain vers l'intérieur par leur rotation autour d'eux mêmes, de même les autres planètes par leur rotation autour d'eux mêmes absorbent de l'énergie cosmique vers l'intérieur de notre système solaire (identique à tous les autres systèmes solaires semblables aux nôtres).Les centres d'énergie du corps humain n'étant pas comme le cœur humain (schématisé par la terre) en forme comme en fonction, donc on peut déduire que les autres planètes (qui sont des équivalents des centres d'énergie) ne sont pas des lieux d'existence physique vivante. Les centres d'énergie tournent sur eux mêmes, de même les planètes tournent sur eux mêmes ; les centres d'énergie peuvent changer de sens de rotation autour d'eux mêmes, de même les planètes peuvent changer de sens de rotation de gauche à droite en droite à gauche autour d'eux mêmes (Nostradamus lettre à César C048).

Dans le système solaire la partie de la terre éclairée par le soleil est le jour et la partie non éclairée est la nuit. De même pour le cerveau à savoir la partie de la circulation sanguine où le cerveau est actif représente le sang rouge (comme le jour) et la partie où le cerveau est inactif représente le sang noir (comme la nuit).

Les globules de l'organisme humain sont les équivalents des anges du système solaire. En effet les anges ne se reproduisent pas, de même les globules ne se divisent pas. Les globules jouent la fonction de protection, de distribution d'oxygène dans l'organisme....de même les anges jouent le même rôle dans le système solaire.

Le huitième ciel ou le ciel étoilé domaine de naissance et d'existence des anges à son équivalent dans l'organisme humain la moelle osseuse des membres supérieurs et inférieurs où naissent les globules de l'organisme humain.

Les poumons et les reins entourent le cœur de l'être humain, ceci est l'équivalent de la rotation de la Lune autour de la Terre.

Les artères de la circulation sanguine de l'organisme humain sont les équivalents dans le système solaire des différentes voies de circulation non visibles à l'œil humain.

L'organisme humain étant le système solaire à petite échelle, le système solaire à son tour est une galaxie à petite échelle ; et la galaxie est l'univers à petite échelle.

Ajouter un commentaire