La sphère des étoiles fixes, le primum mobile et la sphère empyrée

La science humaine dans son modernisme peine à comprendre la notion de primum mobile et de la sphère empyrée. Dans cette révélation nous allons montrer scientiquement ce qu'est le primum mobile et la sphère empyrée.

Dans nos révélations récentes nous avons donné les équivalents des étoiles fixes comme les cinq doigts des pieds et des mains (menbres inférieurs et supérieurs avec la moelle osseuse); puis nous avons fait une donnée globale pour la sphère empyrée à savoir  que son équivalent est le système nerveux de l'humain avec l'électricité des neurones comme l'équivalent de Dieu. Nous avons fait cette donnée globale sur l'empyrée dans notre article intitulé "la sphère empyree est elle réelle ?" dans notre blog "le fonctionnement de tout l'univers cosmique" oû le primum mobile était inclut dans l'empyrée. Alors où en est le primum mobile. Il est écrit au sujet du primum mobile comme la neuvième sphère ( l'empyrée la dixième sphère et la sphere des etoiles fixes comme la huitième) et que sa:

• Fonction : C'est la sphère la plus externe mobile, qui entraîne toutes les autres sphères concentriques dans son mouvement rapide, expliquant le lever et le coucher du soleil et des étoiles.
• Position : Il se situe juste sous l'Empyrée et au-dessus de la sphère des étoiles fixes (le firmament).
• Relation avec l'empyrée: La puissance divine dans l'Empyrée communique le mouvement au Primum Mobile, qui le diffuse aux cieux inférieurs. 
Ainsi par deduction le primum mobile est l'equivalent des nerfs du système nerveux humain.La galaxie étant identifiée comme l'humain vue en grandeur, nous voyons là combien de fois elle est comprehensible. Tout comme tout est géré dans le cerveau avec une rapidité et une exactitude incroyable, alors c'est ainsi que tout est compris et géré par Dieu dans la galaxie et dans l'univers. La galaxie elle même est l'univers en miniature tout comme l'humain est la galaxie en miniature. Ainsi de même qu'au delà de la moelle osseuse des membres, inférieurs et supérieurs, de l'humain existent des nerfs qui permettent la mobilité de tout le corps et que ces nerfs sont mis en mobilité par le cerveau où résident les neurotransmetteurs, les hormones et l'électricité, de même qu'au delà de la sphère etoilée existe la sphère primum mobile (qui donne du mouvement aux spheres inférieures) et la sphère empyrée au réside l'Eternel Dieu (qui meut le primum mobile) et ses Saints Esprits.
L'empyrée ou réside Dieu avec ses esprits (comme le cerveau où reside les neurotransmetteurs, les hormones et l'électricité) ne peut pas être le paradis, car il est écrit : au jours du jugement des chrétiens morts en JésusChrist, au son de la trompette de l'ange, Dieu , ici Jésus Christ, descendra du troisième ciel (donc la sphère empirée) au deuxième Ciel ( la sphère etoilée ) pour la transfiguration des chretiens justes :  1Thessaloniciens 4:16-17
• « Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d'un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement. Ensuite, nous qui serons vivants et qui resterons, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur. » 
Les chrétiens morts en Jésus Christ sont dans le paradis en attente du jugement pour séparer les brebis aux chèvres; Mathieu 25:31-46.Jésus Christ ne peut pas être dans le paradis et descendre dans le paradis pour ce jugement au son de la trompette de l'ange. L'empyrée est plus que le paradis. C'est le séjour de Dieu et ses Esprits Saints