Créer un site internet
Le Royaume de Dieu

Comprehension scientifique de la nature, la diversité, lieu de vie et capacité de metamorphose des creatures non humaines

Les anges déchus Satan & les démons sont des créatures célestes non humaines. Ils ont été chassés du ciel et plongés dans des ténèbres. Ils vivent dans l'environnement humain et tantent tous les jours d'égarer l'humain, c'est à dire le faire quitter du droit chemin ou voix de Dieu vers la voix d'égarement du diable. Comment comprendre cette diversité des anges rebelles et surtout comprendre leur métamorphose? Pour répondre à la question, réferons nous aux cellules sanguines. Ces cellules prennent naissance dans la moelle osseuse. Nous avons montré que ces cellules sanguines ont pour équivalent les anges du Ciel et la moelle osseuse a pour équivalent les étoiles fixes ou huitième sphère que nous observons à la nuit tombée. C'est là que sont issus et vivent les anges du ciel et aussi où vivent tous les chrétiens & chrétiennes mort(e)s au nom puissant de Jésus Christ ainsi que ceux et celles qui meurent ou mourront en tant que disciples de Mars et de Jupiter ( le second et le troisième Jésus Christ) au nom puissant de Dieu le créateur. Hors mis que les anges rebelles et ceux qui sont en mission dans la galaxie et sur la terre n'y vivent pas. Pour la diversité des anges au ciel, voyons d'abord celles des cellules sanguines. Dans le sang nous avons trois types de cellules:  les globules blancs, rouges et les plaquettes.

1-les globules blancs

*les lymphocytes

-lymphocytes T

-lymphocytes B: produisent des anticorps

-lymphocytes NK

*Monocytes

-glanulocus: neutrophiles

*Eosinophiles

*Basophiles

2-Les plobules rouges

3-Les plaquettes

C'est ainsi au ciel que sont diversifiés les anges. Pour la metamorphose des anges déchus, voyons d'abord chez les cellules du sang. Chez les globules blancs, les lymphocytes B, lorsqu'ils sont activés deviennent des plasmocytes ( ou cellules plasmatiques) qui produisent des anticorps. Les lymphocytes B deviennent aussi des lymphocytes B memoires. De même pour les monocytes qui sont produits dans la moelle osseuse, ils circulent dans le sang ( milieu liquide). Une fois qu'ils quittent le sang vers un tissus ou un organe (milieu solide/exteacellulaire) ils se différencient en macrophage. Ces deux explications prouvent, pour la première explication par exemple le fait admis par certaines personnes que d'autres créatures  plasmatiques sont crées par des anges rebelles ou démons. Car les anges déchus demeurent toujours des anges et ils ont ainsi cette capacacité des autres anges pareil aux cellules sanguines; pour la deuxième explication cela explique la métamorphose des anges dechus ou extraterrestres ou extradimensionels au contact des humains. Ils quittent leur milieu de vie le ciel qui est énergétique ou quelque fois plasmatique ( comme les monocytes du sang) et viennent chez les humains milieu solide (comme les macrophages du sang). Car les cellules sanguines ont pour équivalents les anges du Ciel et les anges déchus demeurent des anges.

Ajouter un commentaire