Citoyens et citoyennes du Royaume de Dieu du temps présent
"Venez à moi vous tous et toutes qui peinez & qui êtes chargés. Et je vous réconforterai. Prenez mon joug sur vous et apprenez de moi. Vous trouverez du réconfort pour vos âmes. Car je suis doux de caractère et humble de cœur.Car mon joug est doux et ma charge légère " Jésus Christ
Après que nous ayons mis en.evidence la fin des temps du christianisme dans notre précédent article, alors que doit on faire pour rester dans la justice et dans l'amour de Dieu , donc être des enfants de Dieu, citoyens et citoyennes de son Royaume?
Pour répondre à la question analysons l'avènement du christianisme . Nous savons que la fin des temps judaïques arriva, c'est lorsque le peuple se détourna de Dieu et suiva sa propre voie d'égarement et non celle donnée par Dieu par l'entremise de Moise et des prophètes. Or comme Jésus Christ le souligna, le cœur de l'humain était méchant ou cruel;et de ce fait aucune bonne œuvre ou sacrifice de la part de cet humain ne pouvait le sauver. C'était seul le sacrifice redumpteur de Jésus Christ qui le sauva et le justifia. Pendant l'ère du christianisme c'est très facile de reconnaître les autres religions païennes qui ont égaré et séparé le peuple de Dieu à savoir: commençons par l'Islam et toutes les autres religions paiennes antiques, le communisme, le matérialisme ou le capitalisme, la doctrine fondée par les Napoléons Bonapartes, le Nazisme. Les fondateurs de ces ténèbres se sont éloignés de la Sainte doctrine de Dieu à travers la mort et la résurrection de leur seigneur Jesus Christ. Ils ont laissé l'humain à adopter des idées et pensées humaines à travers des partis politiques; des idées diaboliques à travers des sacrifices d'animaux ou d'humains ou des idôles dans des fausses religions. Dans le christianisme cet égarement a commencé dans le protestantisme puis les autres semblables. Le fondateur de ce temple sacré à la façon Romaine (et les autres semblables) s'est laissé séduire par ses propres pensées humaines en abandonnant principalement les cultes laissés par les Saints Apôtres de Dieu. Seuls les Catholiques demeurerent dans la Sainte doctrine de Dieu, mais bien sûr jusqu'à sa récente abandon de cette Sainte doctrine en l'an 2000 de notre ère. Ceci est justifié par le quatrain I-53:
Las qu'on verra grand peuple tormenté
Et la loy saincte en totale ruine
Par aultres loyx toute chrestienté
Quant d'or d'argent trouve nouvelle mine
Nous voyons là aussi, à la fin du Christianisme, que le cœur de l'humain est cruel ou méchant en ce début du 21e siècle de notre ère. Et de ce fait il ne peut rien faire de bien par lui même pour être dans la joie ou dans la justice de Dieu; sans qu'il ne soit libéré par un envoyé de Dieu. Cette libération est réalisée à notre époque par notre guide Althor d'extrême Orient comme Jésus Christ le fit jadis. Il est l'Esprit de Pierre le Romain, Apôtre de Jésus Christ et auteur des épîtres de Pierre dans la bible . Le quatrain le concernant est:
Cent X-75
Tant attendu ne reviendra jamais,
Dedans l'Europe en Asie apparaîtra:
Vn de la ligue yssu du grand Hermès,
Et sur tous Rois des Orients croistra
L'humain ne peut pas par lui même se rendre juste ou être dans la joie ( les contents). Il doit laisser son cœur méchant ou cruel être touché par Dieu ou par la parole de Dieu. Comme exemple, prenons le cas de Zaché, le chef collecteur d'impôts du vivant de Jésus Christ. Le cœur cruel de cet homme fut touché par Dieu et il se repentit de ses péchés en disant ".......qoui que ce soit que j'ai extorqué à quelqu'un ou quelqu'une par une fausse accusation, je le rend au quintuple". Bible. Vous voyez, Dieu est Clément et miséricordieux envers les pêchers et ses enfants repentants. Agissons tous et toutes comme Zaché, car chacun ou chacune de nous est comme Zaché percepteur ou perceptrice des biens de Dieu. Prenons un autre exemple, ceux et celles qui produisent des fruits pouris. Je veux dire des fruits suivants: la tristesse, la haine, l'impieté,la geurre, la cruauté, la malveillance, la violence, la turbulence, l'impatience. En plus de ceux-ci il ya ceux cités par Saint par Paul pour notre époque à savoir: les humains seront égoïstes, amis de l'argent, vantards, orgueilleux, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, impies, 3 insensibles, implacables, calomniateurs, violents, cruels, ennemis du bien, 4 traîtres, emportés, aveuglés par l'orgueil, amis du plaisir plutôt que de Dieu. 5 Ils auront l’apparence de la piété mais renieront ce qui en fait la force.
À l'opposé de ces personnes ou celles-ci, nous avons celles qui ont produit du temps de Jésus Christ ou qui produisent du temps de Mars, des bons fruits du Saint Esprit à savoir: la joie, l'amour, la Foi, la paix, la bonté, la bienveillance, la douceur, la maîtrise de soi et la patience. Nous recherchons des choses éternelles, les bons fruits; biensur en donnant un amour modéré aux choses temporelles.
Prenons un troisième cas dans le futur. C'est le règne de Jupiter, la troisième venue de Jesus Christ; le Roi qui viendra après moi Mars. Il est écrit dans les quatrains de Michel Nostradamus: les gens viendront de toute part de la terre jeudi pour vénérer. Jeudi qui sera le jour de naissance de Jupiter. De même, faites ainsi pour le Mardi jour de naissance de Mars. C'est dans les quatrains:
Cent X-71
La terre et l'air geleront si grande eau,
Lorsqu'on viendra pour Jeudy venerer,
Ce qui sera jamais ne fut si beau,
Des quatre parts le viendront honorer.
Cent I-50
De l'aquatique triplicité naistra,
D'un qui fera le Jeudy pour sa feste :
Son bruit, loz, regne, sa puissance croistra,
Par terre et mer aux Oriens tempeste.
CenV-77
Tous les degrez d'honneur ecclesiastique,
Seront changez en dial quirinal :
En Martial quirinal flaminique,
Un Roy de France le rendra vulcanal.
Les explications sont dans
http://henry-nostradamus.e-monsite.com
dans la section: Jupiter et les jovialistes puis dans la section : les nouvelles directives divines.
Soyons claire! le péché ne peut pas demeurer dans le cœur de l'humain et qu'il se dit qu'en élevant ses propres vibrations qu'il pourra échapper aux diables, aux démons & autres et qu'il soi dans la joie véritable ou même moindre. C'est un changement radical du cœur cruel de l'humain dans sa croyance en Dieu le créateur à travers Mars qui lui procurera de l'amour de Dieu et de la Foi, croyance dans la quelle il retrouvera la véritable joie qui est la bonne vibration. Les chakras de l'humain par vibration capte les fréquences vibratoires ou ondes électromagnétiques émises des plans superieurs. Ces fréquentces vibratoires sont ensuite traduites ou converties en images sons ou pensées dans le cerveau de l'humain. Ainsi quand l'humain est dans la joie surnaturelle, il captera les ondes électromagnétiques venant des bons anges de Dieu. Dans le cas contraire, il captera ceux du diable et des démons. C'est comme nos portables qui baignent constamment dans des ondes électromagnétiques venant des satellites où nous recevons des textes, des images par vidéo et des sons. Ainsi les gens sont littéralement contrôlés par le diable ou les démons en cas de basse vibration; où ils sont littéralement contrôlés par des bons anges de Dieu en cas de haute et authentique vibration.
Le monde, donc toutes les nations sont consacrées à notre Dieu le créateur et notre père céleste. Nous devons demeurer dans la sainteté et dans l'intégrité, car l'Eternel Dieu est Saint et intègre. En cela nous ne devons pas ressembler aux anges rebelles ou le diable & les démons qui se sont détournés de la voie de Dieu. Ou comme toute la Chretienté d'aujourd'hui ( appelée la barque de Saint Pierre) qui s'est detournée de Dieu. Ainsi personne n'est et personne ne sera chassée du Royaume éternel de Dieu le créateur du temps présent comme jadis par Jesus Christ, car vous êtes de la maison de Dieu; vous êtes devenu(e)s concitoyens et concitoyennes de Mars le fils de Dieu et Dieu par son essence
Ajouter un commentaire