Preuves réelles de l'origine céleste de l'homme et son retour ou non au ciel après cette vie terrestre
Il est écrit dans les Saintes écritures que ce n'est pas tout le monde qui ira au ciel après la mort du corps physique. Cela peut-il être compris Scientifiquement?
Pour répondre à la question intéressons nous au système nerveux principalement le mode de transmission de l'information par les neurotransmetteurs. Nous rappelons ici que c'est à travers cette transmission de l'information par les neurotransmetteurs que nous avons compris la création des créatures terrestres (les animaux et les plantes) et le retour possible au ciel.
Pour le non retour au ciel de l'être humain, prenons le cas des neurotransmetteurs, au moment du retour de l'information au cerveau, lorsque notre organisme a absorbé ou absorbe de l'alcool ou la drogue ou autres stupéfiants, ce dernier ou cette dernière va agir au niveau des synapses sur les ''Filaments'' qui sont chargés de ramener le neurotransmetteurs au cerveau. Le stupéfiant (alcool ou drogue....) vas rendre ces ''Filaments'' Inactifs, donc incapables d'absorber les molécules (neurotransmetteurs) et de les ramener au cerveau (au ciel dans notre cas).Ainsi des neurotransmetteurs sont retournés dans le cerveau après exécution de l'ordre, cas de l'absence de stupéfiants. Et des neurotransmetteurs sont restés dans l'organisme après exécution de l'ordre sans pouvoir retourner au cerveau, cas de l'absorption de stupéfiants.
Dans la vie réelle, les Stupéfiants sont des équivalents du fruit interdit par Dieu qui fut donné à Adam et Eve par Satan ou le Diable, qui leur donna la mort et qui continu à donner la mort à sa descendance.
Adam et Eve étaient d'origine célestes donc parole de Dieu. Lorsqu'ils désobéirent à la parole de Dieu ils moururent sur le champ et ils se sont vus tous nus, ce qui ne les faisaient point rougir avant leur mort; et le chemin du ciel leur fut interdit. Ils restèrent mort dans la chaire, donc devenus poussières terrestres.
Les Neurotransmetteurs sont l'équivalent de la parole de Dieu qui doit revenir auprès de lui au ciel après cette vie terrestre.
Ajouter un commentaire