L'acte du veritable Disciple de reconnaitre Dieu le créateur par la Foi
Avant la naissance d'Israël je le connaissait, car je promis à Abraham une descendance. Je connaissais les nations avant sa fondation par Saint Paul (le père fondateur des nations unies-bien sur avec les autres apôtres) dans le Christianisme, car il est écrit dans la Thora par Moïse: " je (Moi l'Eternel) susciterai ta (Israel) jalousie par une nation sans intelligence (les nations unies ou toutes les nations), j'exciterai ta colère contre une nation qui n'en est pas une (les nations unies ou toutes les nations) ". Je connaissais les Etats unis d'Amérique avant sa fondation pour accomplir mes desseins sur les nations dans la geurre d'harmageudon, car il est là bête avec la plaie mortelle qui fut égorgée, ils seront bientôt les héritiers de la Rome antique afin d'accomplrir ma volonté en mettant la Foi des Chrétien(ne)s à l'épreuve dans la destruction de Rome du Vaticant dans le geurre d'harmaguedon de 2042 à 2062.Car je suis l'Eternel votre Dieu créateur qui siège au Ciel Empyrée.Oui le Ciél étoilée avec ses anges, ses esprits de Dieu et ses Chrétien(ne)s mort(e)s en Jesus Christ est la Capitale, oui la Capitale de toute notre Galaxie.Car il est écrit aussi " vous verrez la porte du ciel ouverte et verrez les anges monter et descendre vers le fils de l'homme" Bible. Ce qui fut fait avec l'apparition de Moïse et Jean le Baptiste à Jésus Christ.Et aussi il est écrit dans le quatrain d'un almanch 0700 (5912):
La joie en larmes viendra captiver Mars
Devant le grand seront émus Divins
Sans sonner mots, entreront par trois parts.
Mars assoupi, dessus glace troutent vin.
(NB:Mars ici est Jupiter la troisième enue de Jésus Christ pour bientôt ). Il est écrit dans Corinthiens 12:2-4):
« Je connais un homme en Christ, qui fut, il y a quatorze ans, ravi jusqu’au troisième ciel (si ce fut dans son corps, je ne sais, si ce fut hors de son corps, je ne sais, Dieu le sait).
Et je sais que cet homme (si ce fut dans son corps ou sans son corps, je ne sais, Dieu le sait) fut enlevé dans le paradis, et qu’il entendit des paroles ineffables qu’il n’est pas permis à un homme d’exprimer. Importez du Ciel Empyrée vos créations, vos bénédictions & vos savoirs sans payer de taxes et exportez-y vos prières, vos souhaits, vos bienfaits sans payer de taxes. Je les exaucerai tous et toutes. C'est comme la réalisation par le cerveau des souhaits et desir d'une cellule du coeur voir du cœur tout entier. C'est comme la communion entre le cerveau ( le ciel) et le coeur (la terre, l'humain).Oui je fais mes imports et exports de marchandises avec le Ciel, car je suis l'intendant de tous les biens de Dieu le créateur, mon père. Mais sachez que rien de profane ni de diaboliques n'y a accès. Pour cela comment prier? Priez (pour vous, votre communauté, votre patrie ou famille,,..) tôt le matin avant d'aller au travail ou avant de faire qoui que ce soit, sauf faire vos besoins d'uriner er de déféquer si necessaire, vous lavez la bouche et la figure en premier. Mettez vous à genoux dans le silence de votre maison fermée à clef avec les yeux fermés ou de votre lieu de travail assuré les yeux fermés ou la où vous êtes en voyage assuré et adressez vos prieres à Dieu le createur. Tard le soir avant de vous coucher, priez (pour vous, votre communauté, votre patrie ou famille,...) à genoux dans le silence assurant de votre maison ou dans la sérénité de votre lieu de travail . Bien sûr la prière pendant le plein jour est aussi agréable à Dieu, effectuez le si possible pour vous, pour quelqu'un ou votre communauté ou pour un endroit ou pour un bien. La prière à genoux comme les vrais chrétiens le faisaient selon la recommandation de Jesus Christ. La prière est adressée à Dieu le createur ou le père et non à Jésus Christ car ce n'est pas le Christianisme.
Comme example des avantgages d'être disciple, nous avons dans le futur immediat pendant le règne de Jupiter, il écrit:
Centurie X,89
De brique en marbre seront les murs reduits,
Sept & cinquante annees pacifiques:
Ioye aux humains, renoué l'aqueduict,
Santé, grands fruicts, ioye & temps mellifiques.
Interprétation
De brique en marbre seront les murs reduits,
Les murs = Ici il est question des murs de l'église chrétienne de Jésus christ en briques et de l'église chrétienne de Jupiter en marbre (après la destruction de l'église chrétienne de Jésus christ ou le Vatican par l'aquilonnaire)
Sept & cinquante annees pacifiques
Sept & cinquante annees = 57 années
Ioye aux humains, renoué l'aqueduict,
Ioye = Joie
l'aqueduict = l'aqueduc = Un aqueduc est un ouvrage destiné à l'adduction d'eau pour la consommation d'une ville = Ici il s'agit de l'amour qui est un fruit du Saint Esprit et non l'eau, amour qui sera obtenue en exerçant la Foi en Jupiter
Santé, grands fruicts, ioye & temps mellifiques.
Fruicts = fruits = il s'agit des fruits du Saint Esprit à savoit : amour, joie, paix, bonté, foi, maitrise de soi, douceur, bienveillance et la patience
Mellifiques = Qui fabrique du miel
Les murs (de l'église chrétienne de Jésus Christ) bâtis en briques seront rebâtis en marbre (l'église chrétienne par Jupiter). La durée de règne de Jupiter sera de 57 années de paix. La joie sera aux êtres humains, l'aqueduc sera renoué (la loi d'amour). La Santé, les grands fruits (la Foi, la paix, la bonté, la bienveillance, la douceur, la patience, l'amour), la joie et les temps mellifiques (mieleux) seront au rendez-vous.
Centurie 6207 d'un almach de Nostradamus
Droit mis au trône du ciel venu en France
Pacifier par vertu l'univers
Plus sang epandre, bientôt tournée chance
Par les oiseaux, par feux et non par vers
Interprétation
Jupiter, homme de droit venu du ciel en France sera mis au trône. Il pacifiera le monde par sa vertue (vertue théologale de Foi, d'espérance, d'amour, de Paix, justice, du courage, de bonté...). Le sang de sacrifice d'animaux (ou d'humains) ne sera plus répandu (car qui sera en pratique en France par l'Islam avec les orientaux le Coq, l'Aigle et le chameau avant que Jupiter n'y met fin pendant son règne). Ainsi la chance tournera pour les oiseaux, le feux et non pour les vers de prophétie comme ceux de Nostradamus.
Ajouter un commentaire